Agathe, la fondatrice

Avouez que depuis que nous avons commencé les présentations de la team au début du mois, vous n’attendiez qu’une seule et unique chose, c’est de pouvoir lire celle d’Agathe, la fondatrice du concept. Vous vous demandez qui a pu avoir cette idée extraordinaire que celle de créer un immense dressing partagé ! Eh bien c’est Agathe Cuvelier, 29 ans qui, un beau jour de juin 2014, et sur le point de célébrer 12 mariages dans les 3 mois à venir,  sentit monter la surchauffe de la carte bleue et ne voulait pas y dépenser une fortune (car ÉVIDEMMENT il  faut une tenue différente pour chaque événement) tout en désirant avoir une tenue chic ! C’est là que l’idée de créer un immense dressing partagé a germé ! Mais attention, pressing et transport offerts, service premium avec stockage et chouchoutage des modèles…. Il fallait que tout ça soit à son image forcément, Classe et organisé. Lets go, voici ce que l’équipe a à raconter sur notre Agathe nationale :

Particularités:

– Agathe aime (beaucoup) les bonbons
– Agathe a 3000000 de copains dans le monde entier (regardez votre voisin, c’est sûr qu’elle le connait)
– Parlez-lui de planche à voile ou de kite surf et elle sera plus efficace que Wikipédia
– C’est un peu la Christina Cordula du boulot, si vous avez la moindre question en matière de stylisme, DEMANDEZ-LUI !
– Vous ne verrez jamais Agathe à plat (ou alors si c’est des baskets, elles seront à paillettes)
– Dieu a fondé le monde, Agathe a fondé Les Cachotières alors on les remercie tous les deux
– Elle a déjà beaucoup voyagé mais son accent franglais reste reconnaissable
– Elle est toujours comme une enfant devant un sapin de Noël quand on reçoit des colis
– Elle aime faire des arc-en-ciel avec ses vêtements et les ranger par couleur
– Pour caser un rendez-vous avec Agathe on vous conseille de vous y prendre 3 mois à l’avance (bah oui ! C’est bientôt une star)


Son top 5 :

location de robes

  • Une veste Bel Air noire effet cape. Agathe la porterait pour une soirée chic ou un RDV pro, avec un joli chemisier blanc avec de la dentelle, un pantalon en cuir noir et des sautoirs.
  • La combinaison Sandro en transparence. A porter avec de très hauts talons noirs vernis, une petite veste en cuir fine et courte, une pochette et quelques bijoux dorés.
  • La robe longue dos nu fleurie Claudie Pierlot. Pour un mariage ou une soirée d’été avec de longues boucles d’oreilles et des bracelets dorés.

    location de robes


  • Un sweat Kenzo blanc brodé :  Elle le portera en été avec un short coloré ou en jean avec des espadrilles à paillettes argentées pour une sortie ou aller boire un verre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.