Camille, notre graphiste !

Camille alias « Guacamille » est pétillante, Camille est souriante, Camille est rigolote, Camille est gourmande, Camille est notre super graphiste et on l’adore ! (Surtout pour sa dernière qualité du coup, comme ça elle ramène souvent à manger). C’est elle qui s’occupe de tous les visuels des Cachotières et du design (sur le site, les newsletters, les publications des réseaux sociaux…). Photographe en herbe, elle shoote toutes les dernières nouveautés à mettre en ligne sur Les Cachotières et a aussi réalisé notre dernier shooting photo ! En tant que graphiste Camille est aussi une artiste alors heureusement que nous sommes là pour la canaliser sinon vous trouveriez des fraises Tagada chevauchant des mini-crocodiles aromatisés à la cannelle, papyrus au parfum déshydraté de noix de Coco asiatique, canards à la pelle sous forme de soleil lunaire sous-terrien trucs bizarres un peu partout…

C’est elle aussi qui peut tout d’un coup sortir une phrase comme : « Oh j’adore cette lumière dans la pièce, c’est ma préférée ! ». Bref, Camille est un peu fofolle et c’est pour ça qu’on l’aime 🙂


Particularités:

– Son légume préféré, tellement préféré qu’elle aimerait en faire un tatouage : l’artichaut (le brocolis aussi)
– Camille est une artiste, elle est trop forte pour faire pleins de coiffure à base de laques, fleurs, chaussettes, crêpages…
– Oui, elle met une chaussette à la place du bun pour faire ses chignons
– Elle se bat tous les jours avec son Photoshop qui bug et nous le dit tous les jours, du coup c’est un peu chiant car on est déjà au courant Camille merci
– Elle se mouche environ 10 fois par jour
– Elle connaît par coeur le premier album de Kyo ( « Je veux juste une dernière daaaaannnnnnse »)
– Elle n’a pas internet sur son téléphone (et c’est pas une blague)
– Elle connaît Tara Jarmon, Gérard Darel, BCBG Max Azria, (on s’arrête là car on pourrait citer toutes les marques du site) depuis 4 mois, date de son arrivée chez Les Cachotières
– Elle a toujours le sourire et est toujours de bonne humeur
– Elle ne comprend pas trop « L’internet »
– Elle peut tout vous dessiner, même des cacahuètes qui jouent aux playmobils sur un singe

location de tenues


Son top 5 :

location de tenues


– La robe longue de princesse BCBG Max Azria avec son décolleté en forme de coeur. « Celle-ci ce serait pour un bal où je me sentirais un peu comme une princesse ! Je porterais des escarpins noirs à talons avec et un beau collier discret mais brillant du style une chaine en or délicate avec un petit diamant en pendentif et un chignon travaillé en bas et sur le côté. »

– La robe Tara Jarmon et son col bateau de la collection bal edition. Elle la porterait pour un dîner avec son amoureux : « Je la porterais avec des boucles d’oreilles pendantes et vintage sans collier pour laisser le col parler de lui-même (je le trouve magnifique) et je m’attacherais les cheveux en chignon faussement négligé pour casser le côté peut être un peu trop danseuse classique du look. En chaussures je porterais des escarpins noirs (je n’aime pas trop l’excentricité au niveau des pieds) ».

– Une robe longue dos nu verte à perles. « Celle-ci pour mon anniversaire, je mettrais des talons pas trop hauts mais à paillettes (mêmes paillettes que le doré de la robe) parce que, si c’est mon anniversaire, c’est ma soirée alors tant pis si on me regarde comme une boule à facette, je fais ce que je veux ! 🙂 Et puis pour les cheveux je jouerais avec tresses et chignon.


location de tenues

– La robe noire à sequins motif fleurs Needle and Thread. « Je la vois bien portée à un grand repas de famille avec la famille de mon amoureux ou la mienne, je la porterais au printemps avec un grand chapeau noir et des chaussures de la couleur des paillettes rouges/roses de la robe ».

– Une robe noire Asos style années 50, « Pour une soirée avec mes copains comme un gros anniversaire et je jouerais le jeu à fond avec un gros bun pour les cheveux, du rouge à lèvre, des traits d’eye-liner, des talons noirs et pourquoi pas un perfecto en cuir, j’aime beaucoup le style vintage ! ».

 

location de tenues

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.