Interview de Noholita

 

On vous en avez parlé, nous sommes rendues à Paris le mois dernier pour rencontrer Camille Callen alias Noholita et Megan de MeganVlt pour un petit déjeuner sur les toits de Paris ! Charmée par le concept, Noholita a décidé d’envoyer plusieurs de ses tenues en Grandes Vacances chez Les Cachotières et de créer son showroom personnel ! Elle nous présente chacune de ses tenues déposées sur notre site ! 🙂


itw-noholita-7

noholita_jupedentellenoire_4


 


Bonjour Camille, quel âge as-tu ? Que fais-tu dans la vie ?
J’ai 25 ans, je suis blogueuse mode et tiens le blog noholita.com depuis 2 ans et demi.

Pourquoi avoir choisi les Cachotières ?
Pour pouvoir partager avec mes lectrices mon dressing qui contient beaucoup de vêtements et de pouvoir partager ça avec les filles qui me suivent.

Ton style? Tes créateurs favoris ?
Je n’ai pas vraiment de style, j’arbore souvent tous les styles justement, je ne suis jamais cataloguée à un style particulier. Je peux m’habiller soit en mode classe/working girl ou plus sportwear mais je suis souvent habillée de façon très cool et très confortable et je n’ai pas vraiment de créateur favori!

Que penses-tu de la location de vêtements entre particuliers ?
Je trouve que c’est un super moyen de pouvoir porter de belles pièces tout en faisant des économies et surtout de pouvoir se partager  un énorme dressing entre copines. Je trouve le concept très cool !

Es-tu déjà passée par ce moyen pour un événement, une soirée… ?
Non je n’ai jamais eu l’occasion de tester mais maintenant que j’ai découvert ce concept je m’y pencherai davantage quand j’aurai un événement.

Un fashion faux pas pour une soirée habillée ?
Je dirais que c’est de trop en faire. C’est-à-dire que si on a une belle robe c’est de rester sur des chaussures plutôt simples et de ne pas en mettre de partout, de ne pas mettre beaucoup de maquillage. En général quand j’ai une robe assez habillée je me maquille très naturellement et pareil au niveau des chaussures. Et au contraire si ma tenue est très simple je mets un rouge à lèvres un peu plus fort.


itw-noholita-2



x


Quelles sont les tenues que tu as décidé de confier aux Cachotières ? Peux-tu nous les présenter, que représentent-elles pour toi ?
J’ai déposé une longue robe Ba&sh que j’ai porté lors d’un événement à Dallas, elle est magnifique et on a pu depuis la voir plusieurs fois à la TV. Cette robe est vraiment une dinguerie ! Je suis ultra mega-fan & amoureuse du décolleté et de tout le reste d’ailleurs ! C’est une pépite ! Je ne mets que très rarement des tenues féminines, des robes encore moins, alors lorsque je porte une tenue comme celle-ci, j’ai vraiment l’impression d’être une véritable Princesse !! Au niveau de la taille, elle ira très bien à un 34/36. J’ai aussi la petite jupe de la même collection. À associer avec une pièce plus simple en haut, des talons ou même des belles bottes pour une soirée. Elle sera parfaite !
Il y a aussi une jolie longue robe Ba&sh, qui reste très classe. Le décolleté est aussi très joli sur celle-ci!

Ensuite dans mes dépôts il y a deux combis: Un combi-short Asos gris à sequins qui fait parti d’un look que j’avais sélectionné sur le site d’Asos pour les fêtes sur le thème « party wear » !  De la collection « ASOS petite », il est parfait pour un événement, son décolleté est aussi super joli. Il fait beaucoup d’effet a lui tout seul, à porter avec des chaussures plus simples. Et un autre combi-short écru satiné qui est ma tenue du nouvel an de l’an dernier. J’aime la fluidité, qu’il soit large avec ce col montant.


itw-noholita-8


J’ai ensuite déposé une jupe fleurie en macramé ajouré que j’ai en noir et en blanc : Je porte très rarement des tenues féminines mais c’est vrai que le côté jupe patineuse est super pratique, car vous n’avez qu’à l’associer à un simple petit top et une paire de talons pour avoir une tenue toute faite. Le genre de tenue qui fait à la fois habillé sans trop l’être. Cette jupe fait beaucoup d’effet. J’ai porté la blanche pour un mariage avec des escarpins !


itw-noholita-9


Pour finir, j’ai confié deux de mes vestes aux Cachotières :
Un blouson Ba&sh en mouton et en cuir. C’est une pièce magnifique qui fait tout à elle toute seule; et un manteau en fausse fourrure Berenice. J’ai une addiction pour les manteaux en fausse fourrure et celui-ci est clairement mon préféré ! Déjà il tient super chaud, j’ai l’impression d’être entourée d’une couverture et sa forme, style BOMBER est vraiment parfaite ! J’ai eu un coup de cœur !

Une anecdote à raconter à propos de ces tenues?
Ma robe Ba&sh était trop longue pour moi, je n’avais pas eu le temps de la retoucher mais je l’avais finalement gardée trois fois trop longue pour moi mais avec une jolie traine derrière et tout le monde a trouvé ça super joli finalement pendant la soirée. À chaque fois tout le monde me disait « Ah attention à ta petite traine » et c’est vrai qu’elle a fait son effet car elle était trop grande et trop longue et tout le monde a pris ça pour une jolie traine !


RDV SUR LA PAGE SHOWROOM DE NOHOLITA

itw-noholita-5

Robe Ba&sh  Jupe macramé—- Robe Ba&sh—- Jupe macramé —-Jupe Ba&sh

itw-noholita-6

Combi-short satiné——-Combi-short Asos——-Blouson Ba&sh——-Veste fourrure Berenice


Photos : Les Cachotières et www.noholita.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.